Aide pour toutes les personnes

Soniagoncalves777

Ce témoignage est vrai . Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficultés financières . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant sa mort ; alprs que je devais commencer ma propre entreprise dans le but d'aider mes 3 enfants . donc J'ai demandé à mes voisins . a mon entourage; et j'ai aussi demander ma banque de m'aider , mais hélas les gens ne voulait pas m'aider ; j'était en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois . Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme honnête et sérieuse . Eh bien cette femme du nom de Mme SONIA GONCALVES m'a aidé avec un prêt de 60,000 € . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cette femme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez l'adresse émail de la dame qui m'a aider : soniagoncalves777@gmail.com

Répondre à cette discussion