Radar de feu

Nina

Bonjour je me suis fait flashé par un radar de feu tricolore, celui si a pris les 2 photos alors que mon véhicule n'a pas franchie le feu entièrement.
que puis-je faire?

Manu_katz

Bonjour déjà attendre le pv si y'a infraction mais bn si vous me dite que votre véhicule n à pas franchi le feu vois inquiétée pas sur les 2 photo l'agent du cacir verra votre véhicule immobile dc infraction n existe pas !! Tenez moi o courant

Manu_katz

Bonjour et merci.
Quand le j'ai eu les flashs, le feu tricolore été au niveau de ma fenêtre passager

Manu_katz

Normalement vous avez pas à vous inquiétez i m'est arriver la même chose et g rien reçu !! L'agent du cacir. Verra sur les 2 photo que votre véhicule n à pas bouger!! Tenez moii o courant si o pire vous recevez quelque chose

Manu_katz

D'accord merci bien et bonne soirée

Manu_katz

Bonjour,
je me suis fais flaschè en moto à un radar de feu rouge, si je dis que ce n'étais pas moi qui conduisait, que peut-il m'arriver ?

Manu_katz

Bonjour déjà avez vous reçu l amande ? Si uui vous pouvez dire que c pas vous mais vous serez convoqué chez l'officier qui essayera de savoir qui c ? Après à vous de dire que la moto voud la prêtez souvent à plusiet personne! Suite a sa vous serrez devant le juge ki déterminera votre amande suivant vos salaire en moyenne c 500 euro mais vous aurez pas de point en moin ( tt en sachant que le stage de rexuperation de point coûte 250euro)

Manu_katz

Bonjour merci pour votre réponse

Manu_katz

Bonjour,
Le feu est passé à l'orange au niveau de ma fenêtre passager. J'ai continué à rouler (pas + de 50km/h) sinon je me retrouvais au milieu du carrefour. Pensez-vous que j'ai été flashée ? Voit-on une lueur flash dans le rétro quand on se fait flashé comme pour les flashs de contrôle de vitesse ?
Merci

Manu_katz

Bonjour uiii le flash se voit mais le feux été à l'orange à votre portière?! Pk vous paniquée la première boucle est généralement 3 mètre avant le feux donc pas besoin de paniquée !!

Manu_katz

Merci je me sens plus rassurée !!

Manu_katz

C t ds qu'elle ville ??

Manu_katz

Bonjour, j'aimerai savoir si le feu radar flash car j'étai sur une départemental et il y avai un feu radar et le feu c'est mis orange devant moi j'ai freiner mais vu qu'il pleuvait je n'est pas réussi a m'arreter car la vitesse etait de 50 au feux.
pensez-vous que le radar feux a pu flasher malgrés que je n'ai pas vu de flash et que j'ai tenter de m'arreter?

Manu_katz

Bonjour, j'aimerai savoir si le feu radar flash car j'étai sur une départemental et il y avai un feu radar et le feu c'est mis orange devant moi j'ai freiner mais vu qu'il pleuvait je n'est pas réussi a m'arreter car la vitesse etait de 50 au feux.
pensez-vous que le radar feux a pu flasher malgrés que je n'ai pas vu de flash et que j'ai tenter de m'arreter?

Manu_katz

Bonjour il se trouver ou ce radar ? Ds le val d'Oise ?

Manu_katz

Oui, sur la route de conflans vers le pathé en direction de cergy

Manu_katz

Oui, sur la route de conflans vers le pathé pour aller a cergy

Manu_katz

Bonjour,
Vous avez si sa existe un radar mobile pour les feux?
Merci de vos réponse.

Manu_katz

Bonjour non sa n'existe pas les radar mobile pour feux