Infraction avec véhicule d'un parent

Testingcheatstrue

Inscrit depuis : 30/01/2017

Ecrit par Testingcheatstrue le 30/01/2017 à 06:34

Bonjour à tous,

J'ai comis une infraction cette nuit avec le véhicule de mon père. Je ne veux pas qu'il perde des points et risque une suspension de permis par ma faute alors j'aimerai savoir s'il faut anticiper, et comment. C'est arrivé cette nuit (30/01/17).

Quand je suis arrivé au feu est devenu orange, j'ai eu peur de piler et de glisser donc j'ai eu un flash et j'ai compris que le feu était passe rouge mais lors du second flash je me suis dis que j'aurais mieux fait de piler même après avoir passé le feu, le deuxième flash permettant de voir si le véhicule a continué sa route, j'imagine. Et c'est le cas ici...

Ma m'a fait la leçon et je suis suffisamment désolé pour que vous me fassiez d'autres remontrances. On apprend de ses erreurs (même si ça coûte terriblement cher)

Ce que je vous demande c'est si mon père risque quelque chose. C'est son véhicule et sa plaque. Il utilise ce véhicule et son permis pour travailler alors je veux m'assurer de tenir ma responsabilité dans cette histoire.

Je n'ai jamais eu d'infraction mais il s'agit de la pire alors je suis complètement en panique et je ne sais pas quoi faire pour informer la justice de MON infraction que je reconnais avec les sanctions présumées.

Merci de ne pas me jeter la pierre et aidez mon père à ne pas payer pour son abrutit de fils :(

Répondre à cette discussion