Radars feu rouge

Nina

Je viens d'être flashé par un radar feu rouge à NIMES, avenue Bir Hakeim. Habitant Nîmes, je n'en connaissais pas l'existence, qui correspond je pense à un emplacement récent.

Est-il normal que cet emplacement ne figure pas sur la carte des radars de feux rouges que j'ai consulté par internet ?
Merci pour toute précision utile.

Manu_katz

Bonjour bera

Moi aussi je me suis fait flashé par ce radar cependant je l'ai contesté car il manque la date de derniere verifcation de l'appareil donc c'est un vice de forme qui annulera sans doute ma contravention. Pouvez vous me dire si une date dans la case controle est presente sur votre avis de contravention svp. Merci

Manu_katz

Bonjour Alpha,
Effectivement, la date de contrôle de l'appareil ne figure pas dans la case contrôle de l'appareil. Par contre, je ne connaissais pas ce motif de contestation à la date de lavis de contravention le 19/ 10/ 2011; je pense que ma contestation sera tardive, le délai de 45 jours étant dépassé.
Merci pour votre message

Manu_katz

Bonjour Alpha,
Effectivement, la date de contrôle de l'appareil ne figure pas dans la case contrôle.Je n'avais pas connaissance de ce motif de contestation au jour de l'avis de contravention le 19/ 10/ 2011; je pense que le délai de contestation (45jours) est dépassé à ce jour( 29/01/2012).
Qu'en pensez-vous?

Merci pour votre message.

Manu_katz

Bonjour,
Pouvez vous me dire si vous avez reussi votre contestation ?
merci

Manu_katz

Aucune date ne figure ans la case contrôle de l'appareil qui m'a flasché.

Répondre à cette discussion