← Voir les autres radars feu rouge à Montpellier

Radar feu rouge à Montpellier : Rue Hippolyte Rech

Position : Carrefour Rue Hippolyte Rech et Avenue Charles Flahault

Direction : Castelnau le Lez vers Lavérune

Signalez nous un radar non répertorié !
Aidez-nous à garder notre base de données complète et à jour. Si vous connaissez l'emplacement d'un radar feu rouge non répertorié sur notre site, n'hésitez pas à nous en informer.
» Je signale un radar non répertorié

Bonjour à tous,
Voilà maintenant plusieurs mois que je constate régulièrement qu'après une série d'orages, ce radar de feu a tendance à flasher plus que d'habitude et notamment quand on passe à l'orange. Je m'explique ce matin encore je ralentis à l'approche de de feu qui est alors au vert (et bein au vert) et au moment où je franchis la ligne du feux, celui-ci passe à l'orange, j'accélère donc légèrement, puis tourne sur la gauche quand je constate alors que le feu se déclenche et flashe. A aucun moment le feu n'a été orange à l'approche du feu et à aucun moment je n'ai vu de feu rouge au moment où je franchissais le croisement. Si j'avais pilé, le véhicule derrière moi aurait emboutit mon pare-choc arrière c'est plus que certain. Alors je me demande vraiment s'il n'y a pas un bug avec ce feu.
En effet, ce n'est pas la première fois que cela arrive à ce feu, et pas qu'à moi (j'ai pu le constater pour d'autres quand je prenais la route dans l'autre sens). Cela arrive souvent et comme par hasard toujours le lendemain de forts orages... n'y aurait il pas un dysfonctionnement ?
Toujours est-il que si je reçois un PV pour ce matin, je demanderai à avoir accès à la photo et contesterai...
A vous tous : faites donc très attention à ce feu qui est plus que traitre et flashe à outrance !!!
Seb