Colmar : carte des radars feu rouge

Consultez la carte des emplacements des radars au feu rouge de la ville de Colmar (nouveaux radars 2019)

Nouveau ! Découvrez vite comment fonctionne un radar feu rouge »

Vos commentaires sur les radars feu rouge de Colmar

Je n'ai pas le souvenir d'avoir brûler le feu et été flashé au passage dans la rue du Nord et Rapp , pourtant j'ai reçu un PV 15 jours plus tard a mon grand étonnement.
Jack

Les radars feux rouges sont scandaleux, de plus, étant habitant de Colmar, il est incroyablement scandaleux de voir comment sont positionnés les radars feux rouges : en effet, à Colmar, l'ouest est "populaire" et peuplé de radars tandis que les "nantis" et les petit bourgeois habitent l'Est où il n'y en a pas un seul (un est au centre) comme par hasard, nous avons un Maire de droite ! C'est gros comme une maison !!! Et surtout absolument injuste de faire payer les plus modestes alors que les plus aisés s'en sortent, comme toujours ! SCANDALEUX !!!
Oliver

Lamentable, 6 feux pour une si petite ville !!! Le Maire veut notre peau ! Il faut changer de Maire !!! Soyez prêt à voter pour quelqu'un d'autre en 2014 lors des municipales.
Y'en A Marre !

60000 habitants et 6 radars,et ne me dites pas que Colmar est une ville plus dangereuse qu'une autre,c'est une honte !
Ecoeuré

60000 habitants et 6 radars.Une ville toujours embouteillée et où le plan de circulation est une aberration.Par contre les jeunes qui roulent sans casque dans la zup ne risquent pas grand chose à priori.Ca me dégoute
VILLE