Nice : carte des radars feu rouge

Consultez la carte des emplacements des radars au feu rouge de la ville de Nice

Vos commentaires sur les radars feu rouge de Nice

Jetais dans le sens inverse du radar de la voie rapide... Il flash dans les deux sens? Jai vu le flash mais il me semble quil y avait une voiture qui pasqait devant juste avant le tunnel... Quelqun sait su il flash dans les deux sens?
Sakuragi06

Attention au radar de feu rouge a proximité de la sortie de l'autoroute nice est.il est situé sous le pont qui relie la pénétrante.
Eriefree

Je vous signale un nouveau radar à l'intersection Grosso / d'Estienne d'Orves (en remontant le long de la voie ferrée, ou en sortant de la voie rapide vers St Philippe).
Gaston06

Il faut mettre à jour, 2 radars viennent d'être installés, un à la sortie Saint Philippe de la voie rapide quand on vient de l'Est, l'autre devant Acropolis, juste avant le croisement Risso, Delfino
Chris.

Attention!!!!!!!!! à NICE: nouveau radar feu rouge sortie voie rapide (st philippe/grosso) sens est-ouest..
Nissar

Maintenant je comprends pourquoi on voit le flash se déclencher constamment. Explication ici:

http://www.nicematin.com/article/societe/les-radars-aux-feux-rouges-a-nice-prets-a-verbaliser

Deux lignes équipées de capteurs magnétiques sont installées sur la chaussée. Elles sont reliées à un boîtier, perché sur un poteau en amont du feu tricolore, qui photographie le véhicule par deux fois. Un flash se déclenche quand l'avant du capot franchit la première ligne au feu rouge, et un second flash si l'on dépasse la ligne suivante. A ce moment-là seulement, l'infraction est enregistrée.
Henkopanky

Hier matin vers 6 heures j'ai été flashé au feu rouge sur la prom aprés gambetta . J'etais pratiquement arreté quand j'ai vu un grand eclair derriere moi . Peut etre ce fameux radar qui se declenche trop vite . Voila une constatation de plus .
Polobleuazur

Attention, le radars, promenade des anglais, ce déclenche trop facilement, car les capteurs sont placés entre les bandes di-continues et le feu. Donc si on s'avance un peu trop on est flashé.
Tandis que celui avenue de la californie, lui, est bien réglé, mais les gens sont tellement surpris, que l'on dénombre bon nombre d'accident.
Hhervant

Ce matin, je me suis arrété normalement au feu rouge Gambetta (étant sur la Promenade allant vers l'aeroport. J'ai vu un flash ama grande surprise. Par chance, un collègue de travail m'attendait de l'autre coté du croisement, et a vu comme moi un flash alors que j'étais à l'arrêt normalement, et avant le feu rouge...
Un Stress urbain de plus.
Diego

Hier soir avec une amie nous avons observée le Radar à la hauteur de Gambetta au moins pendant une heure et je vous pris croire que ce n'est pas du tout au point!!! Plusieurs voiture ont bruler le feu rouge et..... souvent pas de flache!!!! Parcontre le pauvre automobiliste qui est arrété devant le feu et qui a le malheur de dépasser un peu la limite de la ligne.... HOP FLACHE!!!! Je trouves que ce n'est souvent pas justifier, et je trouves que c'est cher payer, 135€ - 4 points!!! Que vous brulez le rouge oui d'accord, mais quand ce n'est pas le cas, NON!!!!
Momo