Tours : carte des radars feu rouge

Consultez la carte des emplacements des radars au feu rouge de la ville de Tours (nouveaux radars 2022)

Nous réclamons pour vous la photo de votre infraction » Comment ca marche ?

La ville de Tours n'est pas équipée de radar feu rouge en centre ville.
Mais restez prudent, car certaines villes environnantes en sont équipées. Ces radars automatique sanctionnent les automobilistes avec un flash lorsqu'ils franchissent un feu de signalisation rouge.

Cette technologie utilise deux lignes de capteurs dans le sol qui permettent de détecter l'infraction et de verbaliser les voitures qui grille un feu rouge.

À proximité de Tours, 2 radars feu rouge sont dissimulés dans les villes suivantes :

Vos commentaires sur les radars feu rouge de Tours

Bonjour Ce témoignage est très vrai. Je suis une femme de nationalité Française avec 2 enfants. Depuis la mort de mon mari, je me suis retrouvée en difficulté totales. Et il avait beaucoup de dettes et des surcharges à payer avant la fin de l'année et commencer ma propre entreprise. La vie était vraiment difficile. J'ai répondu à quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire avoir plusieurs fois. Mais pour continuer mes recherches, j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'un homme honnête et sérieux Mr MULLON Pierre qui m'a aidé avec un prêt de 40 000 €. Je vous garantis que j'ai reçu le prêt il y'a celà trois semaines et grâce à cet argent, je pourrai payer mes factures et la rentrée scolaire de mes enfants entreprendre. Si vous voulez faire un prêt, contactez son mail : ⬇️mullonpierre22@gmail.com
Sandrine Ocon

Présente Dymarcel Dedieu, je viens par ce témoignage vous présenter un monsieur de bon cœur qui m'a otroyé mon prêt il y a quelques semaines .
Je savais que j'ai perdu d'avance car je me suis déjà trop faire avoir chez d'autres prêteurs avant sa rencontre , mais comme Dieu ne dort pas j'ai obtenu mon prêt de 4500euro et aujourd'hui je peux témoigner sa bonté son mail mullonpierre22@gmail.com.N'hésitez pas de lui envoyer un message par mail en cas d'urgence et de besoin.je vous redonne son mail :
mullonpierre22@gmail.com.
Dymarcel
Dymarcel Dedieu

Les radars de feu sont un vrai problème car totalement inappropriés aux situations complexes. Il y a un mois je m'arrête un peu après le feu pour éviter rune voiture qui me serrait de prêt sous la pluie, résultat 4 points!!! en moins car je n'avais pas les moyens de contester... Du coup la semaine dernière j'ai freiné plus fort au feu et me suis fais rentré dedans et ma voiture est à la casse. Morale de l'histoire soit j'évite les chauffards et je perds mon permis, soit je freine et je perds ma voiture!!!
Conducteur depuis 1983, sans un accident responsable ni problèmes en quoi que ce soit, depuis ces dernières années je ne cesse d'être verbalisé par des petites erreurs, 53 km/h au lieu de 50...93 au lieu de 90...Les mailles du filet se resserrent...
Les technocrates payés grassement avec mes impôts devraient faire un peu de route pour se rendre compte de la déresponsabilisation que provoque ces contrôles...
Bref vous aurez compris que je suis un peu agacé par ces nouvelles pompes à fric...

Scargame